Offre de Bourse de Doctorat en Turquie : Sciences biomédicales et ingénierie


La Graduate School of Health Sciences de l'Université Koç basé en Turquie vous invite à postuler à son doctorat entièrement financé. en sciences biomédicales et ingénierie. Il s'agit d'un programme de doctorat interdisciplinaire de 4 à 5 ans à temps plein, en langue anglaise, basé sur des cours, un Examen de qualification et une exigence de thèse de doctorat (mémoire) supervisée par un membre du corps professoral.


Tous les étudiants admis se voient offrir une dispense de frais de scolarité à 100% pendant 4 ans, une allocation mensuelle, une aide au logement ou un logement, une assurance maladie et d'autres avantages.


Le programme vise à former des scientifiques solides qui ont une compréhension approfondie des problèmes liés à la santé et sont capables de développer de nouvelles technologies pour améliorer la qualité de vie.


Principales caractéristiques:


Offert en coopération entre des équipes de recherche interdisciplinaires de l'École supérieure des sciences et de l'ingénierie et de l'École supérieure des sciences de la santé du campus principal et de l'hôpital universitaire de Koç.

Les membres du corps professoral comprennent des professeurs renommés des départements de médecine, de sciences fondamentales et d'ingénierie.

Des opportunités de recherche de pointe pour des étudiants de différents horizons, qui incluent les sciences fondamentales (chimie, physique et sciences biologiques), le génie (génie chimique, mécanique et électrique), la médecine et les programmes connexes en sciences de la santé.


Les domaines de recherche des membres du corps professoral comprennent:


Biologie computationnelle et quantitative

Matériaux biométriques

Bio-ingénierie des cellules des îlots

Robotique et mécanique

Biologie computationnelle et bioinformatique

Biochimie moléculaire

Systèmes informatiques

Biofluidique et mécanique cardiovasculaire

Recherche en science et technologie des polymères

Biogenèse mitochondriale

Biologie cellulaire

Microphotonique

Optofluidique et nano-optique


Compétences et expérience souhaitées

Les candidats doivent soumettre un formulaire de candidature en ligne dans le système de candidature en ligne de l'Université Koç (apply.ku.edu.tr) avec TOUTES les informations et documents énumérés ci-dessous avant la date limite de candidature. Les candidats présélectionnés seront invités à passer un entretien (en personne / Skype).


CV / CV (informations de base personnelles et éducatives)

Déclaration d'intention

3 Lettres de recommandation

Relevés de notes officiels de toutes les universités fréquentées

Résultats des tests de compétence en anglais (TOEFL, CAE, Pearson) pour les anglophones non natifs

Résultats des tests GRE (aucun score minimum n'est spécifié)

À propos de l'employeur

À la Graduate School of Sciences & Engineering (GSSE) de l'Université Koç, les étudiants intéressés et passionnés par les sciences et l'ingénierie se préparent pour l'avenir sous la supervision de membres du corps professoral effectuant des recherches de pointe avec un impact mondial et dans des laboratoires de pointe. et des installations de calcul.


La Graduate School of Sciences and Engineering propose actuellement 40 programmes à plus de 500 étudiants de Turquie et de plus de 20 autres pays:


- 14 MSc avec mémoire (master recherche)


- 14 MSc sans thèse (maîtrise enseignée)


- 12 doctorats programmes (programmes de doctorat)


Les laboratoires de l'Université de Koç sont tous à la pointe de la technologie et notre faculté de classe mondiale est jeune en général et très active dans la recherche. Vous pouvez voir plus de détails sur nos laboratoires et groupes de recherche sur https://www.ku.edu.tr/en/research/research-centers-and-labs/


La majorité de nos étudiants diplômés sont pris en charge dans leurs frais de scolarité par l'Université Koç, des bourses externes ou par le biais de subventions de projet dirigées par notre faculté.


Nous avons mis en place un système de récompenses de grande envergure pour envoyer nos étudiants qui réussissent à l'étranger à des conférences ou à des écoles d'été / d'hiver.


En plus de postes universitaires de premier plan, nos MSc et Ph.D. les diplômés trouvent également de plus en plus de postes dans l'industrie et le gouvernement.


Forts de cette prise de conscience, nous offrons à nos étudiants la possibilité de développer à la fois leurs compétences en recherche et leurs compétences professionnelles et personnelles.


Nous invitons tous les étudiants intéressés en sciences et en génie à acquérir une expertise dans l'un de nos programmes d'études supérieures sous la supervision de membres du corps professoral compétents et à se joindre à nos anciens élèves.